BIGOUD-CUP
juil.
à 28 juil.

BIGOUD-CUP

L'été 2023, le terrain synthétique de la commune de Plonéour-Lanvern a été le théâtre de la première édition de la “Bigoud’Cup”. Cet événement a réuni huit équipes locales offrant une journée inoubliable sous le signe du sport, de l'éthique et de l'éco-responsabilité.

Dès le début de la journée, les équipes ont montré un engagement remarquable, disputant chaque match avec passion et fair-play.

La journée s'est conclue par une finale palpitante. L'équipe d'Yvoire B, composée de Karl, Max, Matteo, Théo, Isaac, Clément, Maxime et Malo, a affronté une équipe adverse redoutable. Après un match intense et disputé, la victoire s'est jouée lors d'une séance de pénaltys. Avec sang-froid et détermination, l'équipe d'Yvoire B s'est imposée, remportant ainsi le tournoi au bout du suspense.

Ce tournoi n'aurait pas été possible sans l'implication dévouée de nombreux acteurs. Un grand merci à tous les joueurs pour leur esprit sportif exemplaire et leur enthousiasme. Un immense merci également aux bénévoles, dont l'engagement a été crucial pour le bon déroulement de l'événement. Leur dévouement a permis de créer une ambiance chaleureuse et conviviale tout au long de la journée.

Nous tenons aussi à exprimer notre profonde gratitude à la mairie de Plonéour-Lanvern pour son soutien indéfectible. Leurs efforts pour fournir un terrain de qualité et des installations adéquates ont grandement contribué au succès de cette journée. Enfin, un remerciement spécial au Plonéour Football Club, sans qui ce tournoi n'aurait jamais vu le jour. Leur organisation, leur passion pour le football et leur engagement communautaire ont été les pierres angulaires de cet événement.

Ce tournoi de football restera gravé dans les mémoires comme une journée de sport et de partage, célébrant les valeurs de respect, de solidarité et de responsabilité environnementale. Nous espérons que cette tradition se perpétuera et que nous pourrons tous nous retrouver pour de nouvelles éditions aussi réussies.

Voir l'événement →